Signaler

Sèche serviette : seule la résistance chauffe

Posez votre question La grenouille explosive - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 07:54 par stf_jpd87
J'ai changé le thermostat et la résistance de mon sèche serviette Acova (atoll). Le mode d'emploi disait : enlevez la résistance et essuyez l'huile "avec un chiffon". L'huile ? Je me suis retrouvée avec des flots d'eau graisseuse que j'ai vidée dans la baignoire ne sachant que faire. Et désormais, le sèche serviette chauffe certes, mais seule la résistance chauffe. Le reste du sèche serviette reste froid comme un glaçon. Passons sur ce mode d'emploi inutile. Suis je censée remplir le sèche serviette d'un liquide qui répartira la chaleur ? Et si oui, lequel ?? Merci de votre aide.
Utile
+0
plus moins
Bonjour :fallait pas jeter ce liquide et arretez votre radiateur car vous allez détruire la résistance qui ne résistera pas .Maintenant faut trouver un produit a remettre dans le radiateur .Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous allez en trouver en grandes surfaces brico .Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, sachez simplement que si vous ne savez pas faire et en fonction de l'huile (voir fabricant et/ou la marque dans un sav) que vous allez trouver soit il vous pettera a la figure (une grenouille splatchée au plafond) ou au mieux il risque de prendre feu en cas de fuite !!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Déjà il ne fallait pas jeter cet eau dans les égouts .
Voir dans un SAV électroménager pour avoir le produit qui convient à l'appareil et la quantité à mettre car il ne faut pas le remplir au maxi.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !