Signaler

Panne KARCHER 630 M

Posez votre question papicomble 4Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2017 à 15:40 par aa
Bonjour,
Après nettoyage du recyclage, mon karcher démarre bien, mais ne monte pas en pression? Un internaute sympa aurait-il la solution et éventuellement les vues éclatées de ce modèle.
Merci par avance.
Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je ne comprends pas cette action "Après nettoyage du recyclage,"??
Souvent un problème de clapet grippé page 13/15
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui il s'agissait du pressostat ou by-passe qui était bloqué en partie basse par du calcaire. Le moteur démarre bien depuis mais l'eau ne monte en pression.
Merci pour la réponse.
PAPICOMBLE
stf_jpd87 41013Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 17:56
Tous les symptômes d'un clapet grippé.
Répondre
papicomble 4Messages postés jeudi 14 septembre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 18:07
Merci,qu'entez-vous par clapet? pouvez-vous me donner un numéro de pièce? Bonne soirée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les clapets 6/11/3
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, JPD87,
J'ai démonté et nettoyé les clapets et filtres qui en avaient besoin. Mais après remontage le moteur tourne, l'eau sort mais il n'y a toujours pas de montée en pression. Une autre piste peut-être?
Merci du coup de main.
Cordialement.
PAPICOMBLE
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Désolé mais à part les clapets je ne vois rien d'autre. Encore moins devant un ordi.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci bien de vos conseils c'est sympa.
Bonne fin de journée
Cordialement
PAPICOMBLE
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !