Remplacement Driver 10P par DELTIA 8.31 Fp

MicCri - 6 août 2018 à 13:15
 Did - 20 janv. 2020 à 18:29
Bonjour,


Je dois remplacer un programmateur DELTA DORE de type Driver 10 P ( qui date de 1987 ) par un nouveau programmateur DELTIA 8.31 P
Sur l'ancien, on a 3 fls 1 ( fil orange ) pour zone jour, 2 ( fil rouge ) ce serait la phase - la construction date de 1997) et 3 ( fil noire ) pour zone nuit
Sur le nouveau programmateur, il faut le neutre ( qu'il faut repiquer sur le compteur - j'ai juste un mur à transverser et j'ai une gaine avec 3 fils. Je pense que le 4eme est possible )
Je peux récuperer le neutre sur le quel disjonteur des radiateurs ( celui de zone nuit ou de zone jour ? ) ou à un autre endroit.

Merci
A voir également:

4 réponses

Bjr, peu importe le Neutre ne doit jamais etre coupé du moment qu il est Bleu et Neutre tout va bien !!

0
MicCri62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018
6 août 2018 à 23:13
Merci. Mais je n'arrive pas à passer un 4eme fil ( pour le neutre ) qui n'existait pas pour l'ancien programmateur. Il doit y avoir un coude dans la gaine. As-tu une astuce ? La gaine fait environ 60 cms et je bloque à 20 cms. merci
0