Arrivée d’eau sous la double vasque

Tara - 13 déc. 2018 à 11:41
stf_jpd87 Messages postés 94850 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 13 déc. 2018 à 16:51
Bonjour,

Désolé par avance, mais je ne mis connais rien en plomberie.
J’ai une double vasque et dessous j’ai un petit robinet à part pour brancher le lave linge.

Depuis que j’ai le lave linge qui est branché et bien je n’ai plus beaucoup de pression sur le robinet qui est en dessus.

Que faire?
A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 171
13 déc. 2018 à 14:18
Bonjour
Si je ne me trompe, sous la vasque la machine est a droite du siphon.
Sur la vasque, le robinet qui ne coule pas est a gauche.
Donc le raccordement de la machine n'y est pour rien car ce raccordement n'est pas sur l'alimentation qui coule mal.
Cela a était dit, commencez a nettoyer brise-jet.
Ensuite éventuellement enlever la cartouche de ce robinet pour la nettoyer, voir la changer.
Question: le flexible qui alimente ce robinet n'est-il pas trop plié ? Ou pincé ? Car on ne le voit pas. On voit celui de droite mais pas a gauche, et c'est a gauche que le problème est.
2
Gurtnerette Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
13 déc. 2018 à 14:43
Je vais regarder dès que j’ai un peu de temps....
J’ai un deuxième soucis de plomberie.
Lorsque je tire la chasse d’eau aux WC j’ai 2x sur 3 de l’esuxqui Continue de couler, du coup je suis obligée d’enlever le cache de la chasse d’eau pour tirer sur ses tiges de couleur pour que ça d’arrete de couler et que le réservoir se remplisse. Doit-on faire un réglage en particulier ou c’est une pièce qui est cassée?
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 951
Modifié le 13 déc. 2018 à 16:04
Je crois que tu te trompes (ou alors c'est moi !)...

Il s'agit bien de la vasque de gauche (on voit la paroi verticale gauche du meuble juste à côté), mais sur la conduite de droite (eau froide).
L'autre conduite à gauche du siphon doit être l'arrivée d'eau chaude !
0