Frigo americain samsung RSA1DTPE

papichineur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 17 déc. 2018 à 09:33
 Profil bloqué - 17 déc. 2018 à 10:02
Bonjour, je ne sais pas si mon message est passé voila j ai un frigo samsung RSA1DTPE il a 10 ans j ai deja depenser 500E de depannage dans un premier temps on m a changer le groupe il y a plus d un an cout 350E puis il y a deux mois on m a remis du gaz cout 150E il ne fonctionne toujours pas bien il ne s arrete pas de tourner la partie frigo varie de plus 8 degre a plus 4 degre j ai mis en place un thermometre a distance la partie congelateur varie de moins 10 a moins 12 l affichage devant est reglé a MOINs 20 et 4degre j ai de temps en temps des glaçons que dois je faire apres toutes ces depenses doit je le changer?il faut dire que ma consommation d electricite a fortement augmenté je compte sur votre reponse je vous remercie par avance.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94850 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 27 522
17 déc. 2018 à 09:43
Bonjour

Déjà le professionnel que vous a remis une charge certainement le même qui a fait la première opération doit avoir un devoir de résultat voire d'information s'il estime que la réparation ne sera pas fiable .
A partir du moment où il a refait une charge l'appareil doit marcher. Faites le revenir.
Si par la suite le problème persiste c'est à vous de ne pas persister dans les frais . Déja 10ans.
Cordialement
0
Profil bloqué
17 déc. 2018 à 10:02
Bjr, devoir de résultat (une garantie réparation ca ne va pas au dela des 3mois) ?? si on a remis du gaz il a dépanné un appareil de 10ans d age point barre !!
et comme dit ma grand mère si le gazpart c est qu il y a un trou ?? infime, indécelable, invisible mais un trou quand meme !
donc soit vous refaite le plein tous les ans soit vous voyez avec le Père Noel ??
0