Nettoyage fond de piscine

Résolu
Jonak_75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 24 mai 2020 à 12:23
 matheo - 24 mai 2020 à 13:29
Bonjour,

Après l'hiver j'ai remis la piscine en service (hors sol diamètre 5m). Le ph est entre 7 et 7.2 (7 ce matin). Avant d'arriver a une eau acceptable je l'ai traité 2 fois au chlore choc et anti algues. Le seul ph que j'ai et que j'arrive pas a régler c'est un dépôt au fond de la piscine. Quand les enfants se baignent ça se propage partout et l'eau devient blanchâtre. On m'a dit que c'était des algues mortes. Je vois de petites particules blanches que j'arrive pas éliminer. Après la nuit quand l'eau stagne ça se récépissé au fond et forme un fond verdâtre ou un espèce de "nuages". J'ai un filtre a cartouche et j'ai tout essayé y compris un floculant en pastille et un clarifiant premium de chez cash piscine... Quand je passer mon aspirateur (branché sur la filtration) je vois des particules sortir a l'évacuation.. donc le filtre ne le filtre pas.savez vous comment s'en débarrasser ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour on dirait l'algue moutarde http://www.piscine-clic.com/news/2016/08/recette-infaillible-algue-moutarde/
3