Liner dépot marron sur parois au sol

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
-
Bonjour,

J'ai une piscine hors sol 16m3 et actuellement l'eau est propre mais les parois (en bas au sol) sont incrustées, un dépôt marron, et j'ai beau frotter avec ma brosse mais aucun changement.

Je pensais à la vider pour la nettoyer à la javel mais bon...la vider entièrement me gène un peu !

J'ai trempé mon balai brosse dans de la javel et j'ai frotté un max mais aucun changement !

Y aurait il une solution?

Merci !

6 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
5
Voilà, je reviens vous donner des news !

Aprés le STOP METAL de HTH aucun changement dans ma piscine...ce n'était donc pas le fer la source de mes soucis.

J'ai donc traité avec de l'oxygène actif et là changement total, Alleluyah...eau bleue turquoise et les dépots épais brunatres ont presque tous disparus, il m'n reste encore qqes un, mais je compte bientot refaire un traitement à l'oxygene actif !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
5
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
5
Messages postés
72432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2021
17 343
Bonjour

Tremper le balai dans la javel pour nettoyer une piscine remplie c'est perdre son temps. Attendre la fin de l'été , vider la piscine et nettoyer à ce moment là.
Cordialement.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
5
J'ai rencontré quelqu'un qui a eu le même problème que moi...il a utilisé STOP METAL de HTH....apperemment tout est redevenu clean avec ce produit.

Je teste et vous tiens au courant !