Forum Piscine
- Résolues
-
démontage électropompe FX Magiline [Résolu]
Bonjour, Je souhaite changer les roulements du moteur de ma pompe de filtration type FX Magiline. Je ne possède pas de plan et déjà je butte sur l...
-
Moteur magiline fx volute [Résolu]
Bonjour, J'ai un gros souci avec le vendeur de ma piscine magiline de 2005 , jusqu'en 2013 tout aller bien, mais nous avons dû faire Appel au vende...
-
Pourquoi l'eau de ma piscine devient-elle jaune, marron ? [Résolu]
J ai acheté l année dernière une grande piscine gonflable, avec tout le matériel pour l entretien. Mais quand on met les galets de chlore l eau devie...
-
kit de roulements pour pompe intex ref sf15220 [Résolu]
Bonjour, j'ai un filtre a sable intex et ma pompe piscine fait un bruit infernale exite t il un kit complet pour changer les roulements et la garnitur...
-
Perte d’air dans boudin gonflable Intex piscine 3M ronde [Résolu]
Bonjour, Vu perte d’air dans le boudin piscine circulaire INTEX, j’ai pu trouvé un des endroits percés. J’y ai mis un isolant fait pour empêcher le...
-
Magiline FX30 problème coffret electrique [Résolu]
Bonjour, J'ai un soucis avec le coffret electrique général de ma piscine Magiline (modèle FX30). La pompe ne fonctionnait plus. Après recherche du ...
-
Nettoyage fond de piscine [Résolu]
Bonjour, Après l'hiver j'ai remis la piscine en service (hors sol diamètre 5m). Le ph est entre 7 et 7.2 (7 ce matin). Avant d'arriver a une eau a...
-
Pompe filtration intex SF15220 [Résolu]
bonjour, j'ai remplacé les roulements de ma pompe piscine SF15220 mais j'ai perdu le schéma de cablage 3 fils du moteur. Je ne sais plus qui est bran...
-
Recherche piscine [Résolu]
Bonjour, je recherche un magasin pour vente et installation de piscine dans mon jardin a poumbal portugal merci de maider
-
aspirateur de piscine Polaris qui disjoncte [Résolu]
Bonjour, Mon aspirateur de piscine Polaris ne fonctionne plus, il disjoncte au bout de 15 secondes, alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Je...
-
moteur electropompe [Résolu]
Bonjour, apres avoir lu et vu tout le travail pour mon moteur electropompe fxv2 magiline je n ai pas envie de le faire moi meme. il est tres bruyant...
-
pompe piscine Magiline [Résolu]
Bonjour, je voudrais remplacer les roulements de ma pompe de piscine Magiline mais je n'arrive pas à désaccoupler les 2 parties de la pompe. Avez-vo...
-
Magiline - coffret électrique - FX Line [Résolu]
Bonjour, Depuis quelques semaines ma pompe ne démarre plus. La sécurité du tableau se met en route au bout de quelques secondes. J'ai changé le con...
-
trop de bouillie bordelaise dans piscine [Résolu/Fermé]
Bonjour, sur des conseils d'amis lorsqu'on a une eau verte de piscine , nous avons trop mis de bouillie bordelaise dans notre piscine . Comment fa...
-
Piscine tubulaire Intex ronde [Résolu]
Bonjour, Jai un trou minime ds ma piscine tubulaire intex ronde sur le cote comment puis je le reparer avant une grosse catastrophe merci de me.veni...
-
Joints toriques pompe de piscine Magiline [Résolu]
Bonjour, Ma pompe de piscine Magliline (installée en 2005) fait beaucoup de bruit, et en lisant vos commentaires, j'ai compris qu'il fallait chang...
-
Mise en place tuyau surpresseur. [Résolu]
Bonjour, Je viens d'acheter une pompe de filtration FXV2 de chez Magiline, et je n'arrive pas à enfiler jusqu'au bout le tuyau de surpresseur, afin de...
-
Combler le trou d'une piscine pour en faire une terrasse [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir avec qu'elle terre je pourrais remplir le trou d'une piscine que je ne souhaite pas utiliser afin d'en faire une terrasse....
-
fuite d'eau sur un escalier de piscine desjoyeaux [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un gros problème sur un mon escalier de piscine. La piscine date de 1996, je la traite au chlore. Apparition de fissure et meme un tro...
-
branchement électrique [Résolu]
Bonjour, je viens de démonter une pompe intex d'un système de filtration a sel, je voudrais utiliser celle ci pour alimenter mon chauffage solaire car...
-
Taux cd chlore [Résolu]
Bonjour, Pour mon pb de taux de Redox élevé, en fait, j'ai doublé la dose de Clore Choc !!!! Comment récupérer le coup ? Merci.
-
piscine hors sol [Résolu]
mon locataire a installé une grande piscine hors-sol sans me demander l'autorisation
-
Entretien Piscine très verte [Résolu/Fermé]
Bonjour, nous avons une piscine et on en peux plus. elle a viré à l'algue moutarde et on l'a traité avec tout les produit qu'on nous a dit, mais ...
-
L'indicateur coloré du chlore vire au rouge [Résolu]
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je mets les quelques gouttes d'indicateur coloré dans le petit réservoir de contrôle contenant un peu d'eau de...
-
Distance de pose du groupe de filtration à sable [Résolu]
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter ce modèle de piscine hors sol avec le groupe de filtration associé. http://www.habitatetjardin.com/piscine/p...
-
eau verte ph nul [Résolu]
bonjour ! l'eau de ma piscine est verte, le ph mauvais comment repartir sur de bonnes bases, nettoyage du filtre avec produit pour affiner la filt...
-
s debarrasser de l'algue moutarde [Résolu]
j'ai vu le forum de 2012 concernant l'algue moutarde grenouille 11 préconise la bouillie bordelaise + clore choc, ayant moi meme piscine au sel, si o...
-
eau verte ph plus [Résolu]
Bonjour, Bonjour Habitant la Bretagne, je découvre le milieu de la piscine. J'ai une piscine de 25 m3 (enterrée, coque polyester 6m X 2,5)), désin...
-
la photo jointe est elle un électrolyseur [Résolu]
Bonjour à tous, voilà que j'ai besoin de vous pour me dire si ce qui m'a été installé est bien un électrolyseur ? le problème est que je ne sais pas...
-
eau jaune, brune [Résolu]
Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec ma piscine, au début elle était verte et le PH indiquait trop élevé, on a mis du produit pour baisser ce t...
-
Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15m3SOS qui peut m'aider [Résolu]
Cela va faire 3 semaines que nous avons installé une piscine autoportante de 15 m3 environ, mais l'eau devient maintenant laiteuse pourtant j'ai mis d...
-
piscine hor sol intex [Résolu]
Bonjour, a quel moment de la journée traiter l'eau de la piscine? merci
-
fuite [Résolu]
Bonjour, J'ai une piscine octogonale hors sol d'une contenance totale d'environ 20 m3. Soit chaque côté à 1,6 mètre et une profondeur de 1,5 m. Dep...
-
filtre piscine [Résolu]
Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer un filtreur à cartouche pour un filtreur à cartouche plus puissant.Y a t'il un probléme pour les raccor...
-
Fuite liner piscine [Résolu]
Bonjour, J'ai deux petites coupures de la taille d'un ongle dans le liner au fond de ma piscine (8mX4m).J'ai acheté le kit réparation, colle + viny...
-
l eau de puits artesien [Résolu]
Bonjour, a tous voila je me renseigne pour savoir si je peut remplir ma piscine avec l eau de mon puits artesien et s il n y aucun danger pour les e...
-
Produit piscine [Résolu]
Bonjour, En pleine construction de ma piscine, j'entends souvent parler de mauvais produits d'entretien de la piscine. Quelles sont les meilleures m...
-
Une bonne solution pour les piscines [Résolu]
Je possède une piscine hors sol et ce qui a changer ma vie c'est la pompe filtre a sable cela a été onéreux a l'achat 200euros..... Mais la puissance ...
-
eau de piscine tres verte [Résolu]
Bonjour, depuis plusieur jours mon eau de piscine est verte tres verte malgre tout les produits que l on nous dit de mettre rien n y fait je suis deco...
-
pourquoi un robot de piscine ne se met plus à plat ? [Résolu]
bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un robot qui ne se met plus qu'en biais entre le fond et le mur de la piscine. quelqu'un peut-il me dire si...
-
Eau de piscine verte [Résolu]
Bonjour, Depuis quelques années, nous avons une piscine en plein air. Depuis octobre dernier, nous avons installé un abri de piscine. Nous avons m...
-
plage piscine en travertin [Résolu]
Bonjour, Je souhaite mettre du travertin autour de ma piscine. Quel épaisseur me conseillez vous sachant que je vais les coller sur une dalle beton ...
-
EAU VERTE [Résolu]
Bonjour, J'ai une piscine de 4.57 X1.22 m donc 13804 litres. L'eau est devenue verte. J'ai acheté du sulfate de cuivre (ici en Espagne le kg est à...
-
Liner piscine déchiré [Résolu]
Bonjour, Je me suis aperçue que le liner de ma piscine enterrée a une déchirure sur la paroi. J'ai donc acheté un kit de réparation mais là je sèche....
-
bache et sulfate de cuivre [Résolu]
Bonjour, J'ai ma piscine de 10m3 depuis 2 ans et j'ai toujours eu une eau cristalline jusqu'a il y a 15 jours, apres un orage... Le ph a chuté d'un...
-
Tâche de confettis au fond d'une piscine [Résolu]
Bonjour, je viens demander de l'aide si quelqu'un peut me donner un petit conseil. Je vous explique en bref j'ai une piscine au fond de mon jardin et ...
-
garder mon bassin propre [Résolu]
bonjour à tous suis nouveau sur le site ma question : comment garder mon bassin propre sans poissons ni plantes style piscine 8m cubes environ . merci...
-
Pose Calibotis en bois [Résolu]
Bonjour, Je souhaite réaliser la terrasse autour de ma piscine en bois , j'aimerais poser des Calibotis en bois de 40x40 mon soucis et que autour de...
-
Solutions piscines vertes [Résolu]
Bonjour, j'ai une piscine de 40m3 et une filtration de 15m3/h et j'ai remplacé mon traitement au sel + chlorinateur car mes joints de carrelages e...
-
probleme de chlore dans ma piscine [Résolu]
Bonjour, j'ai une piscine autoportée, ne sachant pas vraiment comment gerer l'eau je me suis rendu dans un magasin et ils mon conseiller un produit ...