Plinthe électrique chauffe même quand le thermostat fermé

Résolu
Fab - 16 nov. 2021 à 13:30
stf_jpd87 Messages postés 94956 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 4 déc. 2021 à 08:02
Bonjour, J'ai une plinthe electrique avec thermostat intégré et lorsque la molette est à 0, le radiateur chauffe quand-même par intermittence. J'ai donc changé le thermostat avec un neuf et cela recommence...
Je ne comprends pas, d'autant plus que c'est arrivé à une dame sur ce site (Lili) qui a changé le radiateur et le problème a été résolu.
Pour moi cela ne fait pas de sens, puisque c'est le thermostat qui commande la chauffe ou l'arrêt.
Aidez un bricoleur qui a un problème existentiel!!

5 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 953
16 nov. 2021 à 15:01
Bonjour,

Avez-vous les références de ce radiateur : marque, type... ?
Avez-vous le lien vers la discussion à laquelle vous faites allusion ?

Merci...

0
Le post exact "plinthe surchauffe méme si thermostat fermé ". Je ne parviens pas à donner la référence autrement. Merci!
1
Pour la plinthe je n'ai pas la marque car c'est chez un locataire. Ce sont des plinthes assez standard au Québec dont le thermostat se situe directement sur celles-ci. Merci
0