A voir également:
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence
- Groupe de sécurité qui fuit - Meilleures réponses
- Groupe de sécurité chauffe eau coule en permanence - Meilleures réponses
- Fuite groupe securite neuf - Forum - Plomberie
- Mon groupe de sécurité coule en permanence ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Groupe de securité qui coule en permanence ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Groupe sécurité neuf fuit par intermittence - Forum - Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Pourquoi mon chauffe-eau coule ? - Forum - Chauffage et climatisation
5 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 72133
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
stf_jpd87
- Messages postés
- 72133
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
?Nota
Je viens de relire votre message.
Je ne vois pas l'utilité d'un deuxième réducteur sur l'eau froide en alimentation du cumulus, vous allez déséquilibrer les pressions eau chaude eau froide, avec tous les ennuis sur le fonctionnement des mitigeurs.
Cordialement.
Je viens de relire votre message.
Je ne vois pas l'utilité d'un deuxième réducteur sur l'eau froide en alimentation du cumulus, vous allez déséquilibrer les pressions eau chaude eau froide, avec tous les ennuis sur le fonctionnement des mitigeurs.
Cordialement.
KIDUGUEN
- Messages postés
- 9590
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour on peut avant ça mettre en vidange par a coup au cas ou la crasse partirait .On peut également etre devant un groupe qui a un défaut de fabrication .Quand on change un groupe l'idéal serait de vider le chauffe eau et de nettoyer la cuve suivant son age .Cdlt
xplom
- Messages postés
- 30268
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
bonjour
ci c'est cette marque pas problème avec les conseils de stf_jpd87 (marque comap)
pour les autres marque j'ai eu des échecs...
pour les 2 réducteurs de pression j'en vois aucun intérêt de faire un doublon au niveau du chauffe eau
ci c'est cette marque pas problème avec les conseils de stf_jpd87 (marque comap)

pour les autres marque j'ai eu des échecs...
pour les 2 réducteurs de pression j'en vois aucun intérêt de faire un doublon au niveau du chauffe eau
xplom
- Messages postés
- 30268
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
le bouton rouge avec la pastille blanche se dévisse avec la partie noire et avec une pince multiple, attention filetage en plastique pas le remettre de travers
si c'est votre modèle...
si c'est votre modèle...
docchaudiere
- Messages postés
- 2456
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2020
Bonjour, si vous êtes dans une région très calcaire mieux vaut mettre un groupe de sécurité en inox (chez moi dans le nord c'est presque obligatoire ;) )
trecout
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mars 2017
Bonjour ! je suis dans une région très calcaire, précisément au pays de Frédéric DARD que vous citez !!! Je refuse l'échec mais en même temps, je ne voudrais pas saouler ceux qui essaient de m'aider !!! Mon groupe est de la marque "EQUATION", distribuée par Casto et Weldom.
Avis à tous ceux qui répondent : quand vous en avez marre, arrêtez de répondre. Je comprendrai.
PS : je n'ai pas deux réducteurs de pression sur le chauffe-eau, mais un seul, l'autre est à l'entrée de la maison (alimentation générale).
Cordialement.
Avis à tous ceux qui répondent : quand vous en avez marre, arrêtez de répondre. Je comprendrai.
PS : je n'ai pas deux réducteurs de pression sur le chauffe-eau, mais un seul, l'autre est à l'entrée de la maison (alimentation générale).
Cordialement.
stf_frmu
- Messages postés
- 33479
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mars 2017
bonsoir
petite question, quel est l’intérêt d'avoir un réducteur de pression sur le chauffe eau alors que vous en avez un en début d'installation ?
petite question, quel est l’intérêt d'avoir un réducteur de pression sur le chauffe eau alors que vous en avez un en début d'installation ?
xplom
- Messages postés
- 30268
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mars 2017
bonjour
ben vu mon pseudo vous vous doutez bien que je pose pas cette daube, c'est ce que je craignait, ben retour en mag...
ben vu mon pseudo vous vous doutez bien que je pose pas cette daube, c'est ce que je craignait, ben retour en mag...
Patience...pour vous !