Groupe de sécurité neuf fuit en continu
Résolu
trecout
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
-
22 mars 2017 à 16:20
Pepel - 25 nov. 2017 à 18:45
Pepel - 25 nov. 2017 à 18:45
Bonjour ! Je viens de changer le groupe de sécurité de mon chauffe-eau (Atlantic 200 L.) et l'eau froide fuit toujours en continu. L'installation est équipée de 2 réducteurs de pression : 1 à l'arrivée générale et l'autre situé sur le tuyau d'alimentation en eau froide avant le groupe. L'une des réponses à la même question lue sur le forum me conviendrait, ma is je ne comprends pas ce qu'il faut faire = ce que j'ai mis en Majuscule sur son texte qui suit : "Vous avez une " crasse " sur le clapet de fermeture de votre groupe qui même s'il est neuf peut provenir de la remise en route lors des travaux .
Vous fermer l'arrivée d'eau au chauffe eau , vous purger jusqu'à ce que ça s'arrête de couler , ce n'est long , VOUS DEVISSEZ L'ECROU DE LA SOUPAPE, LA TETE VA VENIR il y a un ressort et regardez la propreté du clapet , vous remonter le tout , et vous ouvrez l'eau".(Fin de citation)
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, je l'en remercie d'avance. Un petit dessin facilite les choses !
Cordialement.
daniel
Vous fermer l'arrivée d'eau au chauffe eau , vous purger jusqu'à ce que ça s'arrête de couler , ce n'est long , VOUS DEVISSEZ L'ECROU DE LA SOUPAPE, LA TETE VA VENIR il y a un ressort et regardez la propreté du clapet , vous remonter le tout , et vous ouvrez l'eau".(Fin de citation)
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, je l'en remercie d'avance. Un petit dessin facilite les choses !
Cordialement.
daniel
A voir également:
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence
- Groupe de securite neuf qui coule - Meilleures réponses
- Groupe de securite neuf fuit - Meilleures réponses
- Groupe sécurité neuf fuit par intermittence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Groupe de sécurité neuf coule en permanence - Forum Plomberie
- Fuite groupe de sécurité chauffe eau 200L après remplacement ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Nettoyer groupe de sécurité chauffe-eau ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98673
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
28 272
22 mars 2017 à 17:41