Réglage température chauffe-eau Equation
Résolu
framsy52
Messages postés
193
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Chauffe-eau Equation 150l vertical
Je voudrais savoir comment baisser la température de mon chauffe-eau que je viens d'installer. Elle est très chaude, on ne peut pas y laisser la main. La notice n'indique rien concernant de réglage, je n'ai rien trouvé sur le net... si vous pouvez me renseigner je vous serai très reconnaissant.
Merci par avance.
Chauffe-eau Equation 150l vertical
Je voudrais savoir comment baisser la température de mon chauffe-eau que je viens d'installer. Elle est très chaude, on ne peut pas y laisser la main. La notice n'indique rien concernant de réglage, je n'ai rien trouvé sur le net... si vous pouvez me renseigner je vous serai très reconnaissant.
Merci par avance.
A voir également:
- Chauffe-eau equation 200l voyant
- Réglage température chauffe-eau equation 200l - Meilleures réponses
- Reglage temperature chauffe eau equation - Meilleures réponses
- Chauffe eau equation 200l ✓ - Forum Electricité
- Ballon Equation 200 L vertical anode Titane ACI mono ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Voyant chauffe eau orange ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe-eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau olympic 200l notice ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonjour ,vous démontez le cache sous le ballon et vous verrez le thermostat il y a une petite fente pour mettre un tournevis si possible prenez une photo.L'idéal quand on a un chauffe eau est de mettre un mélangeur à la sortie du ballon sur l'eau chaude et ainsi vous avez une eau à bonne température que vous règlé vous meme tout en gardant de l'eau très chaude dans le ballon ce qui vous fait plus d'eau chaude et également une sécurité pour les enfants .Cordialement
Pascal
J'ai essayé et ça fonctionne, merci