Signaler

Comment utiliser un four Gaggenau EB 873 ?

Posez votre question pako69 - Dernière réponse le 14 mars 2011 à 10:57
Bonjour, Nous venons de récupérer ce four mais malheureusement sans notice utilisateur. Du coup, nous ne savons ni le mettre à l'heure, encore moins utiliser les programmes/fonctionnalités disponibles ainsi que la pyrolyse... Est-ce que l'un d'entre-vous aurais ce genre de document ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Alors, voici deux photos, la partie gauche et la partie droite : http://img812.imageshack.us/i/droite.jpg/ http://img198.imageshack.us/i/gaucheu.jpg/
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Hello Le bouton de droite > marche arrêt vous l'aviez repéré Le bouton de droite sous l'affichage doit servir à régler l'heure et le temps de cuisson Pouvez vous essayer quelques combinaisons? Bouton de droite sur marche En appuyant sur le deuxième bouton du groupe de quatre (sole ) l'affichage de l'heure peut être modifiée par le bouton avec les deux flèches et l'on peut selon le modèle afficher le temps de cuisson où la fin de cuisson Ce même bouton avec combinaison d'autres touches doit pouvoir afficher la température de cuisson L'heure est elle réglée?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour et merci, Les deux sites que vous m'indiquer n'ont malheureusement pas la référence de mon four qui ne doit pas être tout récent... J'ai bien trouvé d'autres sites mais payant et à 20$ la notice, sans même savoir si elle est correcte...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hello Peut être qu'avec une vue du bandeau on pourrait faire quelque chose De toute manière tous les fours se ressemblent en programmation .Envoyez toujours Merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !