Pourquoi mon frigo ne dégivre plus ?

Fermé
SO.07 - 19 mars 2011 à 12:25
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 juil. 2021 à 11:48
Bonjour, Mon réfrigérateur Whirlpool Electronic avec ventilateur et dégivrage automatique ne dégivre plus, du coup il fait énormément de givre au fond du frigo, et il n'y a plus d'eau dans le réservoir au dessus du compresseur. Je suis obligée de le mettre sur thermostat sur 7°C, pour qu' à l'intérieur il fasse 2-3°C, si je mets le th sur 3°, tous congèlent. Par contre, le compresseur est chaud, et il ne se déclenche avec le ventilateur, pas plus qu'avant. Cela pourrait il venir du thermostat ? ou du dégivrage? Merci de vos réponses, en attendant je vais de nouveau le débrancher pour qu'il se dégivre tous seul. Sonia

2 réponses

bonjour, cela peut venir du thermostat mais donnez la reference de votre appareil
2
Allô bjr cher tous mon frigo est de marque LG no Forst . je constate que la résistance de dégivrage ne se déclenche plus et sa fonction après avoir testé manuellement.nous avons même eu a changé le timer du compresseur sa répète la même chose merci de bien vouloir nous venir en aide merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498 > 221
17 juil. 2021 à 11:48
Bonjour 221


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0