Pourquoi mon frigo ne dégivre plus ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
77705
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Bonjour, Mon réfrigérateur Whirlpool Electronic avec ventilateur et dégivrage automatique ne dégivre plus, du coup il fait énormément de givre au fond du frigo, et il n'y a plus d'eau dans le réservoir au dessus du compresseur. Je suis obligée de le mettre sur thermostat sur 7°C, pour qu' à l'intérieur il fasse 2-3°C, si je mets le th sur 3°, tous congèlent. Par contre, le compresseur est chaud, et il ne se déclenche avec le ventilateur, pas plus qu'avant. Cela pourrait il venir du thermostat ? ou du dégivrage? Merci de vos réponses, en attendant je vais de nouveau le débrancher pour qu'il se dégivre tous seul. Sonia

2 réponses

bonjour, cela peut venir du thermostat mais donnez la reference de votre appareil
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Linternaute.com

Linternaute 10535 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Allô bjr cher tous mon frigo est de marque LG no Forst . je constate que la résistance de dégivrage ne se déclenche plus et sa fonction après avoir testé manuellement.nous avons même eu a changé le timer du compresseur sa répète la même chose merci de bien vouloir nous venir en aide merci
Messages postés
77705
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
21 538 > 221
Bonjour 221

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Bonsoir, Visiblement votre thermostat n'est plus réglé, car en mettant sur 7° vous obtenez 2/3.. Je penserai plutôt à lui.. A 3° cela ne devrait pas congeler. Donc il n'est plus fiable.