Pourquoi mon frigo ne dégivre plus ?
Fermé
SO.07
-
stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon réfrigérateur Whirlpool Electronic avec ventilateur et dégivrage automatique ne dégivre plus, du coup il fait énormément de givre au fond du frigo, et il n'y a plus d'eau dans le réservoir au dessus du compresseur.
Je suis obligée de le mettre sur thermostat sur 7°C, pour qu' à l'intérieur il fasse 2-3°C, si je mets le th sur 3°, tous congèlent.
Par contre, le compresseur est chaud, et il ne se déclenche avec le ventilateur, pas plus qu'avant.
Cela pourrait il venir du thermostat ? ou du dégivrage?
Merci de vos réponses, en attendant je vais de nouveau le débrancher pour qu'il se dégivre tous seul.
Sonia
Mon réfrigérateur Whirlpool Electronic avec ventilateur et dégivrage automatique ne dégivre plus, du coup il fait énormément de givre au fond du frigo, et il n'y a plus d'eau dans le réservoir au dessus du compresseur.
Je suis obligée de le mettre sur thermostat sur 7°C, pour qu' à l'intérieur il fasse 2-3°C, si je mets le th sur 3°, tous congèlent.
Par contre, le compresseur est chaud, et il ne se déclenche avec le ventilateur, pas plus qu'avant.
Cela pourrait il venir du thermostat ? ou du dégivrage?
Merci de vos réponses, en attendant je vais de nouveau le débrancher pour qu'il se dégivre tous seul.
Sonia
A voir également:
- Problème dégivrage automatique réfrigérateur whirlpool
- Température d'un frigo - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.