Quelqu'un a t-il des informations sur les poeles à granulés de la marque ARCE ?

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 18:09
MERCI A TOUS

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 17:18
je ne connais pas la marque arce, mais moi j'en posséde un de la marque ecoteck
2
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 18:09
Voici un commentaire que j' ai trouvé sur l' internet: Google est là pour vous aider. bonjour a tous voila nous avons acheter 1 poele ARCE nexia de 11.5 kw que l' on nous a installer le 26 decembre! on nous la livré avec 2 tonnes de granulé. le tout pour 5500€ et je vais retoucher 2500€ de credit d' impot!!!!!!!!!! ma maison a 3 ans de 90 m2 habitables, avec des chauffages electriques!( facture electrique de 2007/2008 est de 1550€) depuis que je nous l' avons ma consommation electriques est de 50€ par mois!!!!! (a 20h00 ordi allumer+tv+poelle+lumiéres=consommation de 3 Amp au compteur) edf doit deja me redonner de l' argent (mensualisation). il n' est pas tres bruyant, il est equipe d' un thermostat sans fil programmable placer a 6 metre de celui-ci, lorsqu' il fait une t° de 7°c dehors le jour, je consomme 17 kg en 24 heures pour une t° de 20.5° la journée et de 19° la nuit.( je suis en t-sheert dans la maison). les radiateurs des chambre sont allumer juste la nuit pour une regulation de la chaleur a 18°. nous fermons les portes des chambres car il est vrai que le matin quand il se met a remmonter la t° a 20.5 et que l' on dort ce n' est pas terrible la vis sans fin et la chute de granulé font un peu de bruit comme la ventilation aussi, mais sa reste correct. 1 nettoyage la semaine! nous voulions reinstaller notre insert, mais le pb de place de celui-ci aurait reduit la salle et j' aurais du mal a me passer de la flamme d' une bonne flambé (mais malheureusement il y as le stockage du bois avec lec baches etc etc etc) alors que le granulé en sac sur palette ne prend pas trop de place dans le sous-sol. enfin bref nous en somme tres content et notre porte-monnaie aussi! par contre c' est le compteur qui fait la gueule (il tourne beaucoup moins) https://poeles-a-granule.clicforum.fr/login.php?redirect=p921.htm Bonne journée
1