Brancher minuteur piscine

direst - 21 juil. 2011 à 23:41
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 22 juil. 2011 à 00:17
Bonjour,
Je souhaite remettre en service un minuteur de piscine, qui avait été temporairement mis hors service.
Le minuteur doit servir uniquement à mettre en route et stoper le moteur de filtration (230V, fils blanc en bas à droite sur la photo) aux horaires enregistré dans le minuteur.
Seulement il y a bcp d'autre appareil dans le boitier et je ne sais pas trop comment raccorder tout cela.
Sur le branchement de la photo, le moteur s'enclenche et s'arrête manuellement par l'interreupteur noir (Moeller)
L'alimentation principale du boitier arrive par le fils noir en bas à gauche et passe par le fusible qui est ouvert sur la photo. (celui de gauche n'est pour l'instant plus utilisé)
Il faut aussi intégrer dans le branchement un interrupteur 3 positions (on-aff-auto) situé en haut à droite sur le boitier (fils noir/brun/orange)
En principe, il n'y a pas grand chose à modifier du branchement actuel, mais je n'arrive pas à trouver la bonne combinaison...

Merci d'avance de votre precieuse aide!

PS comme on ne peut apparement pas poster d'image, je vous envoi volontier la photo de l'installation par mail!

1 réponse

stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 650
22 juil. 2011 à 00:17
Bonjour,

vous pouvez poster une photo ici :

https://bricolage.linternaute.com/forum/
0