Evacutation de mon déshumidificateur Delonghi DES 16EW

Will - Modifié par Emilie-Linternaute le 16/02/2017 à 10:51
 vendeen - 6 oct. 2017 à 11:16
Bonjour,

J'ai un déshumidificateur Delonghi DES 16EW qui fonctionne très bien. En revanche, j'ai essayé de mettre l'évacuation en continu en dévissant le bouchon arrière et en enlevant le bouchon caoutchouc comme recommandé dans le manuel. L'eau continue de se déverser dans le réservoir... J'ai pourtant bien raccordé le tuyau en prenant garde qu'il ne fasse pas de coude et ne gène pas l'évacuation.
Rien ne s'écoule de ce côté.

Merci de vos conseils

3 réponses

cl@ude10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 11:22
J'ai ce meme type d'appareil et apres avoir respecté la procédure pour un ecoulement permanent j'ai le meme probleme, l'eau s'ecoule dans le bac. Comme l'appareil se coupe quand le bac est plein, cela ne me gene pas trop, sauf en cas d'absence prolongée peut-etre s'adresser au fabricant???
0
filoubol1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016
2 juil. 2016 à 13:01
Bonjour,

Même problème que vous : pas d’écoulement possible en continu ce qui est très embêtant quand on part en vacances par exemple. J'ai essayé de pencher l'appareil, rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une solution ? Reprendre contact avec le SAV de Delongui ?
Merci de vos témoignages

Répondre - Modifier
0