Signaler

Quel stylo choisir pour réaliser des CI ?

Posez votre question nouwanda - Dernière réponse le 25 janv. 2006 à 23:51
Bonjour, je commence à faire des circuits imprimés, et j'ai une petite question: Comme je débute, j'ai choisi de commencer par écrire les pistes sur une plaque de cuivre brute à l'aide d'un stylo spécial. Seulement, je ne vois pas du tout quel stylo prendre. Par exemple, j'ai trouvé sur un site un stylo \"AR 19 pour la gravure directe\"(Feutre économique pour le dessin de pistes sur cuivre, permettant la gravure directe. Pointe moyenne. ) à 3.05€ et un stylo \"Stylo Dalo - AR20 \"(Feutre spécialement conçu pour la fabrication directe de circuits imprimés. L’encre spéciale du stylo résiste au perchlorure de fer ) à 16.95€... Le 2eme est ce qu'il me faut, mais quel est la différence avec le 1er??? Merci beacoup... nouwanda
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Ne commences pas au stylo mais plutôt avec un logiciel performant et assez simple d'utilisation qui te permettra de tirer des crcuits impeccables. Vas à cette adresse: http://www.multipower-fr.com/?scan=dGVsZWNoYXJnZW1lbnQ=
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci de la réponse, mais je n'ai pas envie de commencer directement par acheter une insoleuse(assez cher), du revelateur, etc.. pour faire quelques circuit assez simple.. je préfère d'abord essayer et je verrai après si ça marche et si je continue... car si je tire des circuit par imprimante, je croix que c'est la seule solution, non? Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui, le tirage par imprimante jet d'encre est la meilleure solution. utilise du calque de qualité ou du transparent pour des circuits fins.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok.. merci bcp...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !