Panne chaudière chauffage français

Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 21:44
 lavandes - 10 oct. 2013 à 11:48
j'ai un souci avec ma chaudière CHAUFFAGE FRANCAIS, ONDIANE 26DV. Avez vous des problèmes concernant cette marque. J'ai d'énormes problèmes elle est sans arrêt en panne. Adresse : email corinne.chanclu@aliceadsl.fr
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 16:55
bonjour je suis la propriétaire d'une chaudière du même type(depuis 3 ans),nous avons toujours eu des problèmes de vibrations lors de la mise en route de la chaudière.maintenant nous n'avons plus d'eau chaude sanitaire,d'après le réparateur qui est à l'origine un installateur agréé chauffage français ,il n'y a plus de pièces détachés car la marque a déposé le bilan(8 mois après l'achat) et a été rachetée par rielo qui ne possède aucune pièce compatible avec cette chaudière.voilà c'était une bonne arnaque merci au revendeur qui m' a bien eu.pour ma part je change de chaudière ,je passe sur une frisquet ,au moins je suis certain d'avoir les pièces de rechange.si vous voulez je peu vous revendre la mienne pour les pièces de rechanges sauf la carte électronique bien entendu.bon courage!
6
Si votre chaudiére vibre c le groupe de sécurité de votre chaudiére à changer;il se trouve en partie basse et visible sans démontage de l'habillage.Ce n'est pas trés cher.Pour l'eau chaude changer la sonde ntc sanitaire qui se trouve sur le coté du ballon d'eau chaude;vs la trouver car celle-ci est la meme que IDEAL STANDARD.
bon courage
0
remidouchet Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 00:07
bonjour,
qqn connait il les coordonées du SAV le chauffage français?
merci pour votre aide
rémi
0