Probleme chaudiere granules
Fermé
beracoli
-
poule soie Messages postés 3 Statut Membre -
poule soie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une chaudière Bois/granules depuis deux ans, jusqu'à présent tout allé bien,jusqu'à hier,ou la chaudière indiquait un message alarme (plus de granules)hors, le bruleur en était plein.
A plusieurs reprise, j ai retiré les granules du bruleur, et j'ai insisté pour la remettre en route.
Une fois sur 10 la chaudière c'est rallumée ,avec difficulté,et laissant dégager une épaisse fumée noir sortant de la cheminée,et de la chaudière,qui ensuite s'estompait.la chaudière montait bien en température, puis s'éteignait lorsque le degré était atteint.
Mais au second allumage,de nouveau le message d erreur (plus de granules)
Je suis ennuyais, car cette chaudière a était achetée sur le net,en France, mais très loin de chez moi.C'est une chaudière de marque Polonaise, le programme est en anglais, et la notice en polonais.Mon vendeur ne peux rien pour moi,car la chaudière n'est plus garantie, et les plombier chauffagiste on du mal a accepté de prendre en charge ma chaudière.
Y a t 'il quelque chose que l'on puisse faire pour essayé de vérifier par nous même le bruleur?
ou autre chose.
Je vous remercie pour vos réponses.
A plusieurs reprise, j ai retiré les granules du bruleur, et j'ai insisté pour la remettre en route.
Une fois sur 10 la chaudière c'est rallumée ,avec difficulté,et laissant dégager une épaisse fumée noir sortant de la cheminée,et de la chaudière,qui ensuite s'estompait.la chaudière montait bien en température, puis s'éteignait lorsque le degré était atteint.
Mais au second allumage,de nouveau le message d erreur (plus de granules)
Je suis ennuyais, car cette chaudière a était achetée sur le net,en France, mais très loin de chez moi.C'est une chaudière de marque Polonaise, le programme est en anglais, et la notice en polonais.Mon vendeur ne peux rien pour moi,car la chaudière n'est plus garantie, et les plombier chauffagiste on du mal a accepté de prendre en charge ma chaudière.
Y a t 'il quelque chose que l'on puisse faire pour essayé de vérifier par nous même le bruleur?
ou autre chose.
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Problème chaudière morvan
- Chaudière kwb problème - Meilleures réponses
- Code erreur chaudière morvan - Meilleures réponses
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Probleme pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Problème cellule chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation