Whirpool awm6123

karine6207 - 11 août 2012 à 12:59
 karine6207 - 12 août 2012 à 09:53
Bonjour,
j'ai une whirpool awm6123 est je rencontre un pb je choisis mon programmme peut importe lequel cela fait la meme chose
je lance la machine mais cuve ne se remplit pas d'eau je comprends pas mon branchement d'eau est bon cela a toujours fonctionné mais pas aujourd'hui est ce arriver a quelqu'un? merci de vos reponses

3 réponses

Profil bloqué
11 août 2012 à 14:51
Bjr, verifiez le robinet et si vous avez de l eau a la machine puis verifiez l electrovanne
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
11 août 2012 à 15:18
bonjour,

est ce que la porte se bloque ou pas ??? est ce que vous entendez un bruit ?? donnez nous un peu plus de détails
0
bonjour
alors la machine a fait des "clic clic clic clic " des que je choisissais le programme on va dire 2 fois sur 3

j'ai perseveré en faite j'aurais peut etre pas du mais en fait la la porte etait bloque avec mon linge j'ai du refaire un programme essorage et apres elle s'est debloqué

j'ai voulu faire un essai sans le linge au cas ou c'etait le poids qui faisait ca mais voyant que l'eau n'arrivait pas dans la cuve j'ai arreté le programme et la impossible depuis d'ouvrir la porte

le branchement d'eau est correcte
merci d'avance pour votre aide et je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup de la faire reparer!!!!
0