Reprendre un parquet qui gondole

Aude - Modifié le 20 juin 2018 à 14:17
 stratunivers - 2 nov. 2012 à 18:02
Bonjour,

Mon parquet qui est flottant clipsé a été mal posé et gondole. en tout cas il a été posé avant qu'on ne fasse les travaux d'isolation de la pièce (la pièce respire beaucoup moins bien depuis = j'ai d'ailleurs des traces d'humidité).Dès qu'il pleut comme en ce moment c'est l'horreur, il gondole vraiment beaucoup et je n'arrive plus à fermer la porte... Je n'ai pas envie de repayer pr refaire le parquet et je compte enlever les plinthes et redécouper d'une manière ou d'une autre les bords (18m²)
Ma question : est ce que vous pensez que je peux obtenir un résultat ?
et surtout quel outil utiliser exactement (pas vraiment d'expérience en bricolage). J'ai entendu parlé de meuleuse mais je dois découper très près du bord donc j'ai des doutes sur le fait que ça marche. Sinon le ciseau à bois. En fait je cherche une sorte de cutter pr parquet,
Merci !
A voir également:

5 réponses

francois282 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 278
22 oct. 2012 à 21:40
Bonsoir il y a deja un probleme de ventilation , et le parquet n'a pas assez de jeu sur le sueil de la baie ou porte : peu se couper a la petie meuleuse mais bonjour l'odeur ou des outils speciaux existe mais en location je ne sais pas
13