Lave vaisselle en panne

Résolu/Fermé
bill - 31 janv. 2013 à 17:10
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 janv. 2019 à 16:15
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon lave vaisselle Wirlpool ref: ADG 681 WH le cycle demarre pendant 10 minutes environ et le voyant depart se met à clignoter j'ai vérifié l'arrivée d'eau ,le tuyau de vidange à priori tout est ok mais le cycle s'arette .Merci pour votre aide si vous avez rencontré ce genre de panne .
Cordialement
A voir également:

9 réponses

bonjour,
code 12:repartiteur d'eau dans les bras de lavage en defaut.le micro moteur est fixé sur la cuve,acces par dessous.controler sa valeur ohmique(plusieur kilo ohm).si ok voir si rien ne bloque le systémé d'alternance en alimentation en eau.demontage en perspective.
cordialement
14
metabase Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 13:01
Bonjour,

j'ai le même problème, mais je ne vois pas bien quelle est cette pièce le répartiteur?

c'est ça? :

https://www.whirlpool-piecesdetachees.fr/contact-debimetre-repartiteur/product.pl?pid=1738894&query=ADG+681+WH+r%E9partiteur
0
Bonjour, J'ai aussi ce problème, j'ai trouvé et démonté la pièce. Je n'ai pas de tension à l'entrée par contre je mesure presque 8 kohms. Est-ce que le problème vient du répartiteur? J'ai vu ailleurs que si il n'y avait pas de courant à l'arrivée, il fallait changer la carte ( quelle carte?).
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
8 janv. 2019 à 16:15
Bonjour dirk


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0