Ajouter une machine a laver a l'étage

pex - 6 févr. 2013 à 23:29
 pex - 15 févr. 2013 à 21:07
Bonsoir,

Je voudrais mettre une machine a laver dans ma salle de bain a étage de mon pavillion mais je n'est pas d'alimentation eau froid?

Est-ce que je peut faire un piquage sur mon eau froid de mon lavabo pour alimenté mon lave-linge ainsi que mon evacuation qui est je c plus en 32 ou bien 40???

Merci d'avance de vos réponse.

2 réponses

Bjr, oui pas de pb vous avez des robinets autopercants pour ce faire ... le tuyau d evacuation devra se situer lui a 60cm du sol ou vidanger dans la baignoire??
sachez quand meme qu il est interdit normalement de placer une MLL prêt d une baignoire (volume enveloppe) et ... surtout la prise de Terre doit etre presente sur la prise de courant (protegee par un disjoncteur 30mA imperatif) la Terre devra relier egalement tous les tuyaux metalliques eau froide, chaude, evacuation et baignoire si elle est en metal aussi !! prendre l habitude également de debrancher apres usage et de ne jammmais prendre un bain pendant le fonctionnement de la MLL
sous peine de ne plus avoir ensemble, ce genre de propos ...
0
merci Icar95 , pour ta réponse je tacherai a éviter de me doucher en même temps que le fonctionnement de la machine a lavé ^^. bonne soirée et merci encore
0