Mitigeur neuf devient dur [Résolu]

roroboxi - 17 mars 2013 à 12:25 - Dernière réponse : aftam 1 Messages postés mardi 22 décembre 2015Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention
- 20 sept. 2017 à 15:08
Bonjour,

J'ai monté un mitigeur d'évier avec douchette de marque Andersen voilà 1 mois et depuis quelques jours il est dur à manoeuvrer à l'ouverture et à la fermeture ce qui crée un petit crissement. La solution serait de le démonter et le ramener mais vu le travail notamment derrière l'évier, je désirerais savoir s'il n'y aurait pas quelque chose à faire afin d'éviter ce désagrément en ne démontant que la manette vu qu'il est garanti et qu'il vaut mieux éviter de le démonter au cas où. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
ys09_stf 643 Messages postés vendredi 25 février 2011Date d'inscription 1 novembre 2013 Dernière intervention - 17 mars 2013 à 19:22
0
Utile
Bonsoir,
Il faut absolument le ramener chez votre fournisseur, pour bénéficier de la garantie. Le fait de déposer la manette, ne vous apportera rien.
Bonne continuation.
Commenter la réponse de ys09_stf
0
Utile
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je vais donc suivre vos conseils qui me paraissent le mieux à faire. Cordialement.
Commenter la réponse de roroboxi
0
Utile
1
Bonsoir,

Voilà, c'est fait le vendeur m'a changé le mitigeur sans problème, il m'a dit ne pas avoir eu de retour dans cette série, il y en avait un et il a été pour moi, mais dois-je lui faire confiance?
aftam 1 Messages postés mardi 22 décembre 2015Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2017 à 15:08
bonjour de toute facon si l'on en croit les vendeurs quelque soit le domaine , il non jamais de retours jamais de panne et 100% des clients toujours satisfait
Commenter la réponse de roroboxi
stf_jpd87 41490 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 20 mars 2013 à 07:11
0
Utile
Bonjour

Merci du retour et bonne chance pour la suite.
"Il y en avait un il a été pour moi" c'est ce que disent tous ceux à qui çà arrivent
Commenter la réponse de stf_jpd87