Mitigeur neuf devient dur

Résolu
roroboxi - 17 mars 2013 à 12:25
aftam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 20 sept. 2017 à 15:08
Bonjour,

J'ai monté un mitigeur d'évier avec douchette de marque Andersen voilà 1 mois et depuis quelques jours il est dur à manoeuvrer à l'ouverture et à la fermeture ce qui crée un petit crissement. La solution serait de le démonter et le ramener mais vu le travail notamment derrière l'évier, je désirerais savoir s'il n'y aurait pas quelque chose à faire afin d'éviter ce désagrément en ne démontant que la manette vu qu'il est garanti et qu'il vaut mieux éviter de le démonter au cas où. Merci pour vos réponses. Cordialement.

4 réponses

Bonsoir,

Voilà, c'est fait le vendeur m'a changé le mitigeur sans problème, il m'a dit ne pas avoir eu de retour dans cette série, il y en avait un et il a été pour moi, mais dois-je lui faire confiance?
5
aftam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023
20 sept. 2017 à 15:08
bonjour de toute facon si l'on en croit les vendeurs quelque soit le domaine , il non jamais de retours jamais de panne et 100% des clients toujours satisfait
0