Occulter une vitre de porte de bureau

Bimbao - 26 mars 2013 à 12:16
stf_frmu Messages postés 43716 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 2 avril 2013 à 16:36
Bonjour,

Je cherche à occulter une vitre de porte de bureau. J'ai bien pensé au film adhésif pour donner l'effet "vitre sans tain" mais le problème est que mon bureau sera plus lumineux que le couloir extérieur. Que me conseillez-vous sachant que je souhaite pouvoir être plus "tranquille" dans mon bureau mais il me faut aussi surveiller le passage dans le couloir? Une vitre sans tain atténuerai tout de même l'aspect transparent de la vitre?
Merci

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43716 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 11 936
Modifié par stf_frmu le 26/03/2013 à 12:38
bonjour

si vous cherchez a ne pas etre vue dans votre bureau mais a voir dans le couloir, il n'y a que la vitre sans teint.
le souci c'ets que le sans teint se trouve toujours du coté le plus sombre et dans votre cas c'est l'inverse....
ca ettenuera mais ca ne rendra jamais opaque ou alors a l'interieur il faut y rajouter un rideau... mais verrez vosu assez ensuite dans le couloir ?
attention la vitre sans teint n'est possible que si cette vitre est dans du bois.
si toute votre porte est vitrée, comme les portes de bureau, il vous faut obligatoirement un verre "sécurit" et a ma connaissance, cela ne se fait pas sans teint.
0