Gros probleme four electrique plaque de cuisson gaz

narguil - Modifié le 2 oct. 2018 à 17:10
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 26 avril 2013 à 11:37
Bonjour,
j ai installe ma plaque de cuisson gaz et je voulais installer le four electrique dessous mais je me rends compte que mon tuyau de cuivre et juste derriere le four et mon tuyau souple de gaz se trouve juste au dessus du four...je suis deseperee ...
quel distance faut il entre le four et les tuyaux????
le tuyau souple qui alimente la plaque de cuisson peut il prendre feu avec la chaleur du four??
merci merci merci
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
26 avril 2013 à 11:37
bonjour,

je viens confirmer les propos ci dessus, mais ce qui est indispensable, c'est de mettre un tuyau gaz en inox qu'on ne change plus jamais .... c'est la réglementation pour toute plaque de gaz .... pas encore obligatoire pour les cuisinière mais obligatoire pour les plaques gaz !!!!! ensuite comme dit Jpd87, si votre four est dans un meuble, cela ne risque rien du tout !!!!
22