Gros probleme four electrique plaque de cuisson gaz
narguil
-
Modifié le 2 oct. 2018 à 17:10
stf_la sudiste
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
A voir également:
- Température derrière four encastrable
- Peut on mettre une plaque de cuisson gaz au dessus du four - Meilleures réponses
- Four sous plaque gaz - Meilleures réponses
- Encastrer un four près de murs en placoplatre ✓ - Forum - Electroménager
- Que faire quand le tuyau de gaz est bloqué par le four ? - Forum - Electroménager
- Problème pour encastrer mon four... - Forum - Electroménager
- Plus de réglage de température sur four encastrable BRANDT FP1052W - Forum - Electroménager
- Branchement four encastrable - Forum - Electricité
3 réponses
stf_la sudiste
26 avril 2013 à 11:37
- Messages postés
- 20427
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2022
26 avril 2013 à 11:37
bonjour,
je viens confirmer les propos ci dessus, mais ce qui est indispensable, c'est de mettre un tuyau gaz en inox qu'on ne change plus jamais .... c'est la réglementation pour toute plaque de gaz .... pas encore obligatoire pour les cuisinière mais obligatoire pour les plaques gaz !!!!! ensuite comme dit Jpd87, si votre four est dans un meuble, cela ne risque rien du tout !!!!
je viens confirmer les propos ci dessus, mais ce qui est indispensable, c'est de mettre un tuyau gaz en inox qu'on ne change plus jamais .... c'est la réglementation pour toute plaque de gaz .... pas encore obligatoire pour les cuisinière mais obligatoire pour les plaques gaz !!!!! ensuite comme dit Jpd87, si votre four est dans un meuble, cela ne risque rien du tout !!!!