Quel revetement choisir pour plage de piscine sous abri ?

mariemarc - 10 août 2009 à 16:07
tatie59310 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 14:20
Doit on opter pour le bois, le composite, le carrelage ou les dalles? Je recherche un produit qui résiste au chlore, aux bacteries et champignons, qui soit hydrofuge, antiglisse et pas trop onéreux. J'opterai volontier pour le bois, mais j'ai peur des bacteries et champignons qui peuvent se former sous les lattes etant donné qu'il faut laisser un écart entre les lattes. Je me pose la meme question pour le composite et crains les effets du soleil sur cette matière faite en partie de PVC. Concernant le carrelage et les dalles, je crains les problèmes de bonne tenue des joints. Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses

jean-paul le godec
8 sept. 2009 à 03:14
Bojour Je hoterais pour la composite,un taitement pour les matières en plastique,on été revue,tout comme les portails,et ne craint plus les gelés.cordialement jean-paul
0
Oui, mais attention, le composite brûle les pieds en été !
0
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
15 juin 2011 à 12:55
bonjour

pour avoir fait quelques piscines, sa,s hésitez j'opte pour le dallage piscine...
si vous faites des joints pas trop fin, il n'y a aucun soucis de tenue dans le temps.
et au niveau entretien rien a faire , juste un coup de karcher en sortie d'hivernage.
le dallage est une valeur sur, regardez le notre de piscine qui s'en font encore installer
0
tatie59310 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 14:20
ayant fait poser une plage de piscine en composite ni fait ni à faire. Malgré une pose dans les règles dixit le revendeur de composite, les lames se relèvent avec les variations de température, affreux.........nous avons du visser les lames et le résultat est plus que moyen, et cela bouge encore.............j'opterai pour du dallage spéciale piscine mais en extérieur il n'y a pas de solution idéale chacune a ses inconvénients....
0