Piscine au sel

jenni50 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 14:41
 jenni50 - 22 août 2014 à 15:40
Bonjour,
j'ai une piscine 10x4m depuis le mois de juin, j'ai un bidon minus de ph- 20kg et un electolyseur salt pool duo et mon bidon est deja vide y a t'il un probleme, je n'y connais rien

merci d'avance
jennifer

8 réponses

Daniel 26 Messages postés 16681 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 350
10 août 2014 à 14:52
Bonjour,
C'est normal l'eau dissous le sel, vérifiez que votre électrolyseur fonctionne :
vous devriez "sentir" une odeur d'eau de javel.
Cdlt,
0
Bonjour

Il faut avant tout analyser l'eau avec les tests le taux de chlore et aussi le ph actuel

Ensuite vérifier l'étalonnage de votre électrolyseur et le régler en fonction du besoin Ceci n'est pas constant mais variable en fonction des températures et des ultra violets

Je possède ce système avec en plus un appareil de contrôle de chlore automatique mais jamais cela ne doit sentir l'eau de javel tout au plus une très- très légère odeur chlorée (c'est l'avantage des traitements par sel)

Votre consommation de produit me fait penser qu'il y a un mauvais réglage sur votre piscine
Bonne recherche sinon voir un professionnel
0
Daniel 26 Messages postés 16681 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 350
11 août 2014 à 08:06
Bonjour,
Effectivement, je n'aurai pas dû employer le terme "sentir" car trop fort.
Cdlt,
0
Bonjour
Pour les modérateurs bien que je suis ce forum depuis longtemps mais ne suis inscrit que mi juillet je viens de constater que mon nom sort en noir comme avant et non en bleu comme membre cela ne me pose aucun soucis sinon que je n'ai pas la lecture automatiquement des réponses apportées Merci
Cordialement
0