Quelle profondeur possible pour un ragréage ?

clémhornet - Modifié le 20 sept. 2018 à 11:12
 clémhornet - 1 févr. 2010 à 22:01
Bonjour, je retape ma future maison (de la pierre), j'ai enlevé le lino du salon pour carreler mais jai découver que dessou ce lino,il y avait encor un lino de l'epoque (1950) et que le sol etai pas tout a fait droit,il sont fai a quelque endroi un ragréage pardessu ce lino mai ce réagrage de tien pas bien (par en poussiere et en morceau si on gratte impeu,sone creu).Dessou ce salon jai ma cave vouté en pierre!Comment je doi mi prendre?
Faut t'il que je décaisse ce réagrage et lino éxistant pour me remetre sur du solide et refair un ragréage?mai jai peur d'avoir des 2cm a quelque endroi de mon ragréage que jveu faire.!
C'est pour mettre du carrelage donc jveux pas me tromper de peur que par la suite les carreaux fisuron ect.

4 réponses

rebonjour.il faudrait tout decaisser les vieux linos et eventuellement refaire une petite chape en beton leger vermicule ou equivalent pour tout remetre de niveau si neccessaire avant la pose du carrelage
1
bonjour. deja il faut savoir ce qu il y a dessous dalle beton ou plancher bois ?
0
Sai une dalle beton ya pas de plancher la maison et tout en pierre.
0
Je pense aussi,jvai alor décaisser tout sa et je referai une ptite chape!En plus sa me reviendra moins cher je carlerais desu apré!je vous remerci du conseil.
0