Quelle profondeur possible pour un ragréage ?
clémhornet
-
clémhornet -
clémhornet -
Bonjour, je retape ma future maison (de la pierre), j'ai enlevé le lino du salon pour carreler mais jai découver que dessou ce lino,il y avait encor un lino de l'epoque (1950) et que le sol etai pas tout a fait droit,il sont fai a quelque endroi un ragréage pardessu ce lino mai ce réagrage de tien pas bien (par en poussiere et en morceau si on gratte impeu,sone creu).Dessou ce salon jai ma cave vouté en pierre!Comment je doi mi prendre?
Faut t'il que je décaisse ce réagrage et lino éxistant pour me remetre sur du solide et refair un ragréage?mai jai peur d'avoir des 2cm a quelque endroi de mon ragréage que jveu faire.!
C'est pour mettre du carrelage donc jveux pas me tromper de peur que par la suite les carreaux fisuron ect.
Faut t'il que je décaisse ce réagrage et lino éxistant pour me remetre sur du solide et refair un ragréage?mai jai peur d'avoir des 2cm a quelque endroi de mon ragréage que jveu faire.!
C'est pour mettre du carrelage donc jveux pas me tromper de peur que par la suite les carreaux fisuron ect.
A voir également:
- Quelle profondeur possible pour un ragréage ?
- Ragréage sur osb - Forum Maçonnerie
- Ragréage en plusieurs fois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Profondeur four encastrable - Forum Electroménager
- Temps sechage ragreage - Guide
- Ragréage fissuré - Forum Construction et rénovation