J'ai un monument au cimetière en marbre blanc. Il a noirci et j'essaye de trouve

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 13:58
souvenir_62 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 2 nov. 2023 à 14:51
j'ai un monument au cimetière en marbre blanc. Il a noirci et j'essaye de trouver un produit pour le nettoyer Merci de me donner un truc si vous en co
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 13:09
mais de la javel et ne pense pas que se mauvais pour la nature nous l avon fait pour les exterieur d une association ecologique le resultat leur a plus apres la javel met un produit de protection quelque soit sont type tant qu il est pour la protection en exterieur
11
La javel et la meilleure façon de traiter les champignons dans le marbre deux voir trois pulvérisation de javel et c'est redevenue quasiment a l'état initial après oui idéalement un traitement pour atténuer la porosité et préconisé mais le résultat est bluffant et a moindre coût contrairement a tout produit hors de prix inefficace
0
stf_jpd87 Messages postés 94919 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 27 533
Modifié par stf_jpd87 le 26/10/2014 à 08:19
Bonjour

Même avis que jérome même si le message est ancien , mais je conseille de la javel à 6.5% d'hypochlorite de sodium. bien rincer dans l'heure qui suit.
Cordialement
0