Nettoyage d'une très vielle pierre tombale en pierre ou beton

Fermé
cyclone05 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 28 oct. 2018 à 10:28
 Annie - 2 août 2019 à 10:32
Bonjour,

en fait je ne sais pas vraiment en quel matériaux est la tombe, 'est celle de mes arrières grands parents
dont ma mère m' beaucoup parlé
je ne l'entretenait jamais, mais en allant sur la tombe des mes parents j'ai vu en passant qu'il y avait un panneau disant que si elle n'était pas entretenue la commune allait la récupérer, ça m'a attristé, j'ai payer pour la garder, et en allant nettoyer la tombe de mes parents, je suis allée la laver également, galère c'est comme si je n'avais rien fait, j'ai besoin d'un conseil,savon à l'huile de lin et brosse, je n'ai pas réussi
j'ai besoin d'un conseil, photo en annexe ce sont ces traces blanches que je voudrais faire partir, si quelqu'un à une solution ce serait super
merci bonne fin de journée[
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
28 oct. 2018 à 11:33
Bonjour

Tout simplement vous pulvérisez un démoussant de toit de qualité, pas à 5€
Vous le pulvérisez en respectant la notice (temps pluvieux à éviter ) Le temps fera son œuvre.
Début printemps la mousse doit être partie ainsi que les tâches.
Cordialement.
39