Signaler

Lit pour bb, comment le vernir selon les normes ?

Posez votre question rivoouchka - Dernière réponse le 7 mars 2006 à 00:01
Bonjour, Voilà, mon ami a fait un lit pour notre bb, on aimerait le vernir afin de garder une teinte bois, mais quel vernis utiliser ? J'ai connais un bb qui a rongé tout le bord de son lit, donc les vernis me font un petit peu peur du coup ... cela dit le bb en question a l'air en forme :-) Avez-vous une petite astuce ou un vernis "alimentaire" (il parait que ca existe mais je ne trouve pas) à me recommander ? Merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, On trouve des vernis non toxique en quincaillerie ou dans toute grande surface de bricolage qui se respecte. Bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais est-ce qu'il y a une marque en particulier ? J'ai cherché chez Bricorama et au BHV, je n'ai pas trouvé. AU BHV ils en ont mais en couleur bleu, jaune, rouge et j'aimerais garder le ton bois.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Tu trouveras tout ce qu'il te faut en cliquant sur ce lien : http://www.hmdiffusion.com/aoCCatalogue.jrunDestination=pageProduit&num=1930 Bon courage!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci ! Est-ce que le produit que vous vouliez memontrer c'est ça (le lien que vous m'avez donné ne s'ouvrait pas correctement) http://www.hmdiffusion.com/aoCCatalogue.jrun?Destination=pageProduit&num=1930&numsousfamille=574
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est exactement cette gamme de produit! Assez onéreux, mais produit de bonne qualité. Bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok, merci bcp bcp ! Je passerais commande par le net car a coté de chez moi je n'en trouve pas !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
pour un lit de bb un litre de brillant devrait suffire, non ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re-re-re-re-bonjour!! Avec un litre, tu as largement de quoi vernir ton lit de bébé! S'il t'en reste, referme bien le couvercle, et tu conserves le pot à l'envers, comme ça, tu pourras utiliser le reste de vernis sans problème! PS : prends un pinceau de qualité "spécial vernis"!! Bon courage, et à une prochaine fois!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !