Comment poser du lambris ?

creole - 11 févr. 2007 à 18:26
 cyrilled2 - 11 févr. 2007 à 20:07
Bonjour, J'aimerais poser du lambris à mi-hauteur. Puis-je le coller direct sur le mur (avec du silicone spécial) ou dois-je mettre d'abord des tasseaux et le coller sur les tasseaux ? Et j'ai aussi une question qui va peut être vous paraitre stupide mais que fais-je des plinthes carrelage, je dois les enlever ou les laisser ? Merci de vos conseils.

3 réponses

Il vaudrai mieux poser ton lambris sur des tasseaus de 1cm d'épais au moins pour que l'aire puisse circuler entre le mure et ton lambris sa t'évitera de mauvaise surprise. Et en plus comme sa pas besoin de faire sauté tes plinthes en carrellage. Ton lambris reposant sur les tasseaux il passera dessus les plinthes(^_^)
0
Merci de tes conseils, je comprends mieux. Et ensuite, je mets des plinthes en bois, c'est ça !!!
0
Le plus souvent on ne pose pas de plinthe par dessus le lambris enfin pour moi je trouve sa inutile et pas trés estétique. Il suffit de bien faire appuiez le lambis a même le sol. un petit conseil suplémentaire tu peut le poser a 45° sa fait super sympa et sa change de la pose verticale.
0