Signaler

Comment percer un galet ?

Posez votre question litepanel - Dernière réponse le 12 sept. 2007 à 14:30
Bonjour Je cherche le moyen de percer un galet, je possede un perceuse colonne et des meches betons de qualité mais rien a faire. Me faut il une meche spécial ou un astuce merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je n'ai jamais fait mais si je le faisais, je pense que j'essaierais à trés basse vitesse de rotation avec des mêches super solides, et en lubrifiant énormément ! Commencez à trés petit diamétre pour agrandir tout doucement au fur et à mesure ! Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok merci je vais mettre en application
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'aurai proposé la même solution et en rajoutant soit tu mets de l'eau soit un peu de graisse (beurre, pour huile végétale, ou huile normale) mais à petite vitesse surtout. Will
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, peut-être utiliser une mêche universelle. Ca vas super bien dans du béton, dans du métal et dans du bois ça vas pas mal, dans le verre pas essayer. Dans un gallet, sans percussion peut-être? Qu'est-ce que tu utilise comme mêche? Une mêche à béton ça marche pas sans percussion et une mèche à métal c'est pas solide assez.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
vous mettez du sparadra sur le galet pour proteger la ou vous percez et avec une meche carbure ce devrai ce faire tout doucement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !