Signaler

Comment transporter des objets lourds dans les escaliers ?

Posez votre question ashka01 - Dernière réponse le 8 févr. 2016 à 19:59 par labricole47
Je ne souhaite pas utiliser un diable car mes escaliers sont en bois et je ne veux pas les abimer et malheureusement mon état de santé ne me permet plus de les porter La configuration des lieux ne permet pas d'installer une poulie Y a t'il une astuce peu couteuse ? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour La seule solution que je puisse vous apportez:vous couvrez l'escalier d'une bâche en matière plastique,et faite vous aidez par un proche de votre famille,ou un voisin.cordialement jean-paul
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Comme l'a dit jean-paul le godec, ne soyez pas seul et faites vous aider. Suivant la nature des objets à transporter, soit poser l'objet sur chaque marche et monter ainsi une marche à la fois, soit mettre une toile cirée sur une planche qui fera la hauteur de l'escalier. *** Mais attention !!! si c'est trop lourd tout dégringole rapidement et c'est dangereux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bjr, "Y a t'il une astuce peu couteuse" vous vous rendez bien compte que votre question est trop peu précise en fonction des objets en question, de leur poids et de la configuration de l'escalier ?? alors afin d éviter des réponses du genre : passez les par la fenetre ??
Faite le faire par quelqu un d autre ?? et vous en serez quitte pour lui payer un resto ?? non c est trop couteux ??

xplom 18982Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 13:20
les dates icare les dates...
Répondre
Icare95 13527Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 1 mars 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 15:45
et oui je me suis fait encore avoir .; (beat me)
Répondre
labricole47 7419Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 1 mars 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 19:59
en plus vu le post 1 si le mr a suivi le conseil de jean Paul ;la bâche a glissé avec les deux types et le meuble dans l'escalier........................
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !