Signaler

Comment ouvrir une serrure cassée qui tourne dans le vide ? [Fermé]

Posez votre question vero73 - Dernière réponse le 19 juin 2010 à 12:52
la serrure de la cave tourne dans le vide...comment faire? le ressort est cassé,nous a dit un voisin. que faire svp il y a les valises et le vin.... merci c'est urgent
Afficher la suite 
Utile
+43
moins plus
Bonsoir merci de votre réponse,voici les photos /Users/vmourea/Desktop/GetAttachment-1.jpg/Users/vmourea/Desktop/GetAttachment.jpg/Users/vmourea/Desktop/GetAttachment.jpg j'espère que vous pourrez les ouvrir.je ne sais pas faire autrement. cordialement.
Utile
+26
moins plus
Bonjour, Je vois la solution de FMU, celle ci (a quelques detaile pres) est quand la clé est perdue ou la serrure cioncée (le cylindre ne pouvant tourner mais là aparament le cylindre tourne dans le vide... c'est la piece triangulaire a 2 ergots qui est derriere qui est dévissée. pour la methode FMU (je me permet), un trou de 5 m/m a la bonne place suffit (entre lard et chair du coté des pistons. pas besoin de faire un trou enorme.
Utile
+9
moins plus
bonsoir, ce qui serait deja sympa pour que l'on vous aide, serait de nous dire ce que c'est comme serrure et le mieux serait une photo de la serrure et de la clé!
Utile
+4
moins plus
bonjour l'autre solution est de percer le verrou vous le percez dans le centre de l'emplacement de la clé... vous commencez avec une meche a fer de 3 et vous augmentez petit a petit jusqu'au diametre 14. oui je sais le 14 ne rentre plus dans un mandrin donc il faut une meche réduite a niveau de la prise du mandrin. puis quand vous avez fini de percer, vous pourrez avec un fil de fer ou un crochet tirer le pene qui est en positionnenemnt fermé. je fais comme ca sur des portes sans les abimés mais il faut savoir qu'il faut compter entre 1h3 et deux heures pour faire le travail
Utile
+3
moins plus
bonjour la serrure est fermée... la clé tourne dans le vide,si la porte était ouverte ce ne serait pas un problème. merci encore
Utile
+2
moins plus
si vous pouvez m'aider à mettre les photos sur ce site...merci
Utile
+2
moins plus
Bonsoir, Comme a écrit un autre membre (main d'or) : Pour mettre des photos : Cliquez sur le lien, http://imageshack.us/ S'enregistrer si c'est la première fois, c'est gratuit. puis Cliquez sur « Parcourir » choisir ta photo sur le Pc cliquez sur ouvrir le chemin d'accès s'affiche sur le site, et cliquez sur host it ! descendre en bas de la page puis faire copier (en clic droit) de la dernière adresse, face à « Direct link to image » (l'adresse commence par "http"). revenir sur Savoir Tout Faire et "coller" l'adresse dans la réponse. A+
Utile
+2
moins plus
Bonjour j'avais pensé à cette solution,mais j'en espérais une autre... merci. j'ai le week end pour ça.....
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Si le verrou ne ferme plus, je pense qu'il faut mieux le remplacer, le temps passé pour chercher ou refaire une pièce cassée n'est pas justifié en regard du coût d'un verrou neuf. Petit conseil en passant, le verrou ne doit pas dépasser de la porte. Si il y a une prise même de quelques millimètres, cela peut servir pour le casser. A+
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Bon, porte fermée. 2 solutions. la premiere faire ce qui a eté manifestement déjà fait: c'est a dire faire tomber le verrou. cette fois, pas besoin de decouper le carré de bois puisque l'on voit les 4 vis percer au raz de ces vis le verrou dera désolidarisé de la porte. pour réparer, recoller des rourrillons dans ces trous. l'autre solution tronconner la partie qui dépasse (le premier centimetre) retirer le mécanisme (cylindre avec les pistons) tout au fond, tu devrais voir le piece qui est desolidarisée tu la fais tourner avec un gros tournevis.
Utile
+0
moins plus
suivre la procédure donnée par panorama ! pour le moment nous ne pouvons pas vous aider sans photos
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Son image est là: http://img341.imageshack.us/i/getattachmenttf.jpg/][IMG] c'est un verrou, qui aparament a déjà connu le probleme. c'est la clé qui tourne dans le vide?? et en position ouverte? (je dis celà a cause de l'urgence).
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Malheureusement vous n'avez pas le choix, la solution va entraîner quelques dégats. Munissez vous d'une massette, (gros marteau à petit manche) et d'un marteau simple. Vous positionnez le côté du marteau sur le verrou et tapez dessus avec la massette. Quand le verrou affleurera la porte, avec un fer rond légèrement inférieur au diamètre du verrou, continuez à le déchausser à la massette. (Vous allez y laisser de la sueur) Ou Si la place entre le montant et le chambranle est assez large, prenez un pied de biche que vous positionnez entre les deux pièces, juste sous le verrou. Dans les deux cas, vous aurez certainement un peu de meunuiserie à refaire.
Utile
+0
moins plus
Autre chose, On ne voit pas bien mais la porte s'ouvre t'elle en tirant ou en poussant? au vu de la battée c'est en tirant ce qui veut dire que les paumelles sont de ton côté. auquel cas un coup de tronçonneuse pour les cisailler et la porte est ouverte (par l'autre côté). ne resterait qua remettre des paumelles et un verrou.
Utile
+0
moins plus
MERCI à vous tous

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !