Signaler

Comment installer une minuterie dans ma cage d'escalier ?

Posez votre question electrotemegnique - Dernière réponse le 15 déc. 2008 à 07:43
comment installer une minutrie dans une cage des escalier avec schema si possible, et est ce qu'il ya mieux qu'une minutrie pour une cage des escaliter???merci pour tout
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
Bonjour, La minuterie est bien adaptée pour une cage d'escaliers avec plusieurs paliers et étages. Pour un étage ou une entrée, le détecteur de présence peut s'avérer pratique. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
salut c'est une nouvelle installation bref il ya trois etages (six palais) chaque etage 2 lamps et 2 interupteurs...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Le plus simple est d'acheter un interrupteur qui fait minuterie, tu tourne le bouton plus ou moins suivant le temps d'allumage désiré. Sinon le détecteur de présence est le plus pratique, tu regle le temps d'allumage et ensuite tu t'occupe de rien Pour le brancher, tu shinte le ou les interrupteurs et tu fais passer la phase de l'eclairage par le detecteur (il est vendu avec shéma)
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour une question: comment est éclairée la cage en ce moment, par combien de boutons et de lampes????
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir les éclairages des étages sont ils indépendants entre eux et les 2 interrupteurs sont ils des inters simples ou Va et vient ?? Si les éclairages sont indépendants. Ou est ce carrément a faire entièrement a neuf ? Je prépare un schèmas et le posterais, mais que demain dans la soirée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
les etages sont intepondus et les interupteurs sont en va et vient mais moi je veux en generale merci pour tout frere de savoire tout faire .com et merci pour le schema ......
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Soit, il suffit de chercher un peu, soit de se " creuser " la tête. La phonétique , c'est comme le gothique difficile à lire. http://www4.ac-lille.fr/~meleec/documents/Schema/10_-_La_minuterie/10CP_-_La_minuterie.pdf Courage Sls
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !