Chauffage dans montée d'escalier
escapade74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
-
5 nov. 2013 à 21:37
Ornella29 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 09:35
Ornella29 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 09:35
A voir également:
- Fermer un escalier pour garder la chaleur
- Rideau pour fermer cage d'escalier - Meilleures réponses
- Rideau escalier chaleur - Meilleures réponses
- Idées pour fermer ma cage d'escalier à cause du froid - Forum Isolation
- Comment empecher la chaleur de monter - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment faire pour fermer un escalier et agrandir ✓ - Forum Construction et rénovation
- Je dois fermer l acces de mes escaliers - Forum Maison
- Idée pour fermer une cage d'escalier - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96749
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
27 918
6 nov. 2013 à 07:15
6 nov. 2013 à 07:15
Bonjour
Il parait normal que votre chauffage tourne en permanence, la chaleur monte et chauffe le haut, comme le thermostat est sur le chauffage il attend que la température proche de lui soit conforme à la demande. Je pense que le fait de mettre un autre chauffage à l'étage va accélérer la chauffe de l'étage mais ne changera pas le problème, la consommation sera doublée et tant que la température du rez-de-chaussée ne sera pas atteinte il chauffera.
autres solutions protéger la montée de l'étage par un rideau, ou éloigner le chauffage de cette zone.
Cordialement
Il parait normal que votre chauffage tourne en permanence, la chaleur monte et chauffe le haut, comme le thermostat est sur le chauffage il attend que la température proche de lui soit conforme à la demande. Je pense que le fait de mettre un autre chauffage à l'étage va accélérer la chauffe de l'étage mais ne changera pas le problème, la consommation sera doublée et tant que la température du rez-de-chaussée ne sera pas atteinte il chauffera.
autres solutions protéger la montée de l'étage par un rideau, ou éloigner le chauffage de cette zone.
Cordialement