Posez votre question Signaler

Comment brancher un interrupteur et une prise ? [Fermé]

mutmut62 - Dernière réponse le 26 avril 2010 à 07:18
bonjour, comment procéder pour alimenter un interrupteur + ampoule et une prise, j'ai le neutre la phase et la terre qui sort du mur, (j'ai mis une prise avec un interrupteur dans une armoire de salle de bain, en fait je voudrais alimenter mon ampoule via l'interrupteur et une prise pour un sèche cheveux) merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour pour commencer vous n'avez pas le droit de brancher votre prise sur la même ligne (phase/ neutre) que l'interrupteur et l'ampoule! donc soit vous branchez l'un ou l'autre! si vous voulez brancher les 2, il vous faut retirer une ligne depuis un fusible!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, Pourquoi ,vous posez ce problème,vous avez deja fait ce montage dans une armoire. J ' ATTIRE VOTREATTENTION ,LA SALLE DE BAIN EST SOUMISE A REGLEMENTATION,a cause du perimetre descurite, cordialement, ¨¨¨¨

Réponse
+0
moins plus
bonjour comment mettre ma vie en danger.com!!!!!!!!!!!! je pense que vous avez installer un meuble de SDB qu il y avait des fils qui sortait du mur et que vous avez brancher tout cela si c est le cas pas de problème si la prise de courant du meuble est au plus éloigné du flexible de la douche ou bain ... maintenant votre question !! vous voulez alimenter votre meuble avec l interrupteur de la salle de bain ????? est ce que j ai bien tout compris ???

Ce document intitulé «  Comment brancher un interrupteur et une prise ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.