Signaler

Comment brancher une machine anglaise sur secteur français ?

Posez votre question mlle-cha - Dernière réponse le 24 avril 2010 à 10:49 par mlle-cha
bonsoir, j'ai acheté une machine à coudre anglaise qui a une prise à brancher sur secteur comme ça http://www.meditronik.com.pl/doc/mini/nksk-uk-wt-czarny.jpg (13A 250V) j'ai vu qu'il existe des adaptateurs "internationaux" mais la mention "ne convertit pas le voltage" m'a fait peur : est-ce que ce genre de produit suffit ou utilisé seul risque de faire péter quelque chose ? merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Oui, l'adaptateur de prise oo remplacer la prise par une prise Francaise par contre, en principe il n'y a pas de probleme (a verifier) sur la frequence du secteur (50 ou 60 hertz) Nous Francais vendons notre electricité a l'angleterre (nous sommes en 50 hertz mais pour traverser la mer, on redresse ce courant et apres le "channel" il est remis en alternatif mais a quelle frequence?? sur ce, pour une machine a coudre il ne doit pas y avoir trop de souci.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Puisque la machine est en 230 V démonté la prise anglaise et monté une prise au standard français mâle 2 pôles + terre. A+.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjiour ca sent le répété ;-))
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour à tous, l'adaptateur fonctionne, rien n'a explosé ! la machine étant sous garantie, je ne changerai la prise que d'ici 2 ans... merci pour vos conseils !
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
vous pouvez vous servir d'un adaptateur... pas de soucis a avoir!
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
merci ! ça me rassure...!
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
je pourrai confirmer après essai...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !