Signaler

Comment allumer un four ? [Fermé]

Posez votre question tekir - Dernière réponse le 28 juin 2012 à 10:25 par lulu250
si vous plait votre avis m'interesse
Afficher la suite 
Utile
+17
plus moins
four a gaz
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+16
plus moins
Pour ne pas risquer de petite explosion, l'important est de rapprocher l'allumette juste après avoir ouvert le gaz pour ne pas qu'il ait le temps de s'accumuler; et si vous ouvrez le gaz sur l'allumette allumé celle-ci sera soufflée par l'arrivée du gaz. 1/ vérifiez que l'arrivée du gaz est ouverte (poignée dans le prolongement du tuyau) 2/ vous allumez l'allumette porte du four ouverte 3/ vous ouvrez le gaz du four en grand au bouton du fourneau 4/ vous rapprochez l'allumette de l'arrivée du gaz dans le four: en bas pour le four traditionnel, en haut pour le grill, ou les deux) Si l'allumette s'éteint, coupez le gaz et recommencer au début. 5/Une fois allumé, réglez votre four à la puissance voulue au bouton
Utile
+9
plus moins
super on a que ça a faire que de répondre à des idiots !
Utile
+9
plus moins
bonsoir tout le monde se calme, cela ne sert a rien de tirer dans les pattes de chacun, ca ne fera pas avancer la chose.... quand on lit un message,et que l'on y adhère pas, le mieux est de ne pas y répondre au lieu de chercher a faire monter la mayonnaise. et ceci concerne tout le monde A bon entendeur.....
Utile
+7
plus moins
j'ai pas de bouteille a gaz je me demander aussi si j'allume une allumette y pas de risque
Utile
+6
plus moins
Bonjour, Sympa la réponse de l'expert.Lequel est l'idiot A=.
Utile
+4
plus moins
Bonjour. Tout dépend du type de four:four à bois,four à gaz,four électrique;puis modèle,marque......... A+ Jojo37
Utile
+3
plus moins
et il laisse la tete et le bras dans le four, le gars ?
Utile
+1
plus moins
Utile
+1
plus moins
plaisanterie ou explosion?
Utile
+1
plus moins
les éclats de rire, ça entre dans les 2 catégories ;-)
Utile
+1
plus moins
Je vous rappelle que l'on a eu une série médicale, comme ça :-)
Utile
+1
plus moins
Oui mais Robin, membre et responsable devrait bien controler ses dires non?? sans plus.. et qu'il ne vire pas les autres dans le "forum des responsables" pour ce genre de motifs serait sympa non??
Utile
+0
plus moins
Re çà démontre bien que la question posée et le reflet de son auteur. Donc: proportionnelles précautions. A+
lulu250- 28 juin 2012 à 10:25
Moi jai un four a gaz mais je ne sais pas comment l'allumer et bien sur jai le gaz !
Utile
+0
plus moins
"Oui mais Robin, membre et responsable devrait bien controler ses dires non?? " Ca m'arrive de me lâcher... :-)
Utile
+0
plus moins
Si on remonte dans le forum un seul à écrit allumettes : qui va être responsable?
Utile
+0
plus moins
Ah oui effectivement, de Toute aparence, Il semblerait que Ici, un érudit de classe ET de plus surveillant du forum attitré puique Se le permettre!! contrairement a d'autres franchement scincere ne le pisent et ne fasent révoquer pour trop dire le vrai belle mentalité Non ??
Utile
+0
plus moins
Bonjour, D'accord avec frmu. A+.
Utile
+0
plus moins
bonjour je suis content de lire ce message precedent, cela prouve que tout le monde peut etre courtois, poli et plein de bon sens meme si par moment d epetits derapages peuvent arrivés. mais moins il y aura de derapages et tout le monde se portera mieux ainsi que le site. non je rassure tout le monde je ne suis pas le gendarme du site, seulement un internautes qui vient renseigner les autres et pas ici pour ce prendre la tête et je suis certain que vous êtes tout d'accord avec moi
Utile
+0
plus moins
Sans doute parce que le serv était hs cet après-midi. :-)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !