Signaler

Comment enlever un conduit de cheminée par l'interieur ?

Posez votre question pacal - Dernière réponse le 7 mars 2011 à 19:26
bonsoir, comment enlever un conduit de cheminée en briques par l'interieur ? sachant que je veux l'enlever que jusqu'aux combles, j'ai ôté la partie en carreaux-briques mais il m'en reste une partie et j'ai tres peur que ça s'ecroule ! merci
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
par le toit en premier, et prendre contacte avec le ramoneur pour plus de précaution.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Vous ne pouvez pas démonter une cheminée par le bas, il faut obligatoirement la démonter totalement depuis le haut, risque d'éboulement. Mettez un casque !!! Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonsoir attention aussi au style de charpente que vosu avez et a votre chevetre. il n'est pas sur que ce dernier puisse tenir la partie exterieure de votre cheminée, vous serez peut etre obligé de la demonter aussi. si c'est le cas, il faut commencer par la partie exterieure et ensuite attaquer l'interieur de haut en bas!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
J'ai demonté une cheminée entierement ,il faut commençer par le haut.trop de risque de la couper au milieu ,les cheminées sont trés peu lier au mur dans la partie haute .De trés gros risques et dégats si chutes Bonne journée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci,je vais suivre votre conseil
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
mieux je pense qu'il faudrait commencer par le sous-sol comme cela vous êtes sur de démolir votre maison !!!! et surtout ne pas oublier de poser un échaffaudage sur le périphérique des murs du sous-sol. et de poser des cotes de maçons. !!!!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !