Comment changer une poutre de jacobine ?

beurk - 30 mars 2010 à 10:17
 robin - 6 avril 2010 à 12:22
bonjour a tous mon soucie est tres simple. la toiture possede une jacobine de +- 3 Metres de haut sois la hauteur verticale de tuiles, avec une pente consequente. la poutre a droite de fond de toiture , sur laquelle est fixé le zinc est pourrie, le zinc est scencé formé une rigole, les tuiles sont scencée depassées suffisament pour que ça marche, effectivement ce n'est pas tout a fait le cas. donc, la poutre de dessous plus toute les planches de sontiens sont pourries. le probleme c'est que cela forme un "noeud" de poutre, et je me demande comment proceder. la partie pourrie a été enlevé, nous avons identifié le defaut d'etancheité du zinc, un produit pour reparer ça ? mais il fait mettre en oeuvre le remplacement de cette poutre, comment proceder? j'ai pensé etailler, couper changer, si z'avez une meilleure solution je suis preneur...

4 réponses

Bonsoir, "nous avons identifié le defaut d'etancheité du zinc, un produit pour reparer ça ? " Pour le zinc, si ce n'est pas des trop gros trous, mettre de la soudure. Si les trous sont trop gros, souder des pièces. Sinon remplacer la pièce complète. Pour la poutre, il faut une photo ou un schéma. Comme ça c'est trop dur a dire !! A++
0