Signaler

Comment enlever une tache de vinaigre sur pierre bleue ?

Posez votre question diox - Dernière réponse le 10 avril 2016 à 15:21
Hello à tous, Comme dit dans le titre, j'ai laissé du vinaigre sur de la pierre bleue et cela a fait une grosse oréole qui ne part avec rien... j'ai essayé dreft, instanet, etc... Cette grosse oréole est comme incrusté dans la pierre bleue... Merci d'avance à tous de vos conseils ;)
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
J'ai le même souci, notre meuble sous vasque a un plan en pierre bleue, et tout ce que l'on pose dessus fait des taches, comme si la pierre se decolorait. Je ne sais pas quoi faire pour les faire partir, nous l'entretenons pourtant correctement. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Quelle est la pierre bleue en question ? Un sol, un objet... ? Le problème est que le vinaigre décolore. Une photo c'est possible ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir une tache sur de la pierre de Soignies tendre et aussi un peu fragile, dans une cuisine,.... certainement (vinaigre...) ça pardonne pas beaucoup..... Ponçage ??trèèèèèèsssssssssssssss léger? polissage ???? la saturer avec de l'huile de lin afin de la rendre moins poreuse??? Mais pour les taches existantes ? et de surcroît acides... Et si vous demandiez à un marbrier ?Ils ont des produits et pourraient être de bon conseil. Ca ? http://www.interieur-granit.fr/conseils/lithofin.html
bibie chérie- 10 avril 2016 à 15:21
Eau et savon noir ou de Marseille. Faire une pâte. Et rincez.

lien supprimé par la modération
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !