Comment récupérer 1 porte de douche en verre dépoli tâchée ?

Résolu/Fermé
elibb - 27 déc. 2010 à 01:05
Rasto99 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023 - 10 sept. 2023 à 13:59
Bonjour à tous ! Catastrophe... Ma porte de douche en verre dépoli sérigraphié est tâchée de petites tâches blanches, comme des tâches de calcaire... mais qui ne partent pas ! Je pense que j'ai fait une grosse bétise : j'ai pulvérisé du Cillit Bang (et je me suis rendu compte ensuite qu'il était noté que le produit était à ne pas utilisé sur verre dépoli)... Quand la porte est mouillée, elle est nickel... Mais dès qu'elle sèche, elle redevient toute tâchée... J'ai essayé plein de trucs... vinaigre, bicarbonate, cif, éponge grattante... Pouvez-vous m'aider svp ??? D'avance un grand merci !
A voir également:

4 réponses

il m'est arrivé exactement la meme mésaventure, avec éxactement le meme résultat horrible... apres avoir essayé de frotter avec tous les produits imaginables, ainsi que de demander aux vendeurs de magasins de bricolages qui m'ont dit que la surface était abimée à cause de l'acide, qu'il n'y avait malheureusement rien à faire, j'ai réussi à la récuperer en achetant au rayon auto du rain-x spécial pare brise qui dépose une fine péllicule sur le verre, on ne voit plus rien à 90%, je suis tres content du résultat, il faut recommencer l'opération plusieurs fois, et bien polir avec chiffon sec comme préconisé sur la notice du produit
63
je viens de tester le Rain- x Anti-pluie : génial.
Mille merci à vous et félicitations d'avoir trouvé cette solution car j'avais essayé bien des produits et rien y faisait.
Merci
4
bonjour, nouvelle astuce et à faire très régulièrement nettoyer avec du produit de rinçage pour la vaisselle..
bon courage et à très bientôt
1