Comment enlever des traces de calcaire sur vitres de douche
monique54
-
15 déc. 2008 à 12:00
LN91
LN91
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2012
A voir également:
- Enlever calcaire vitre extérieur
- Nettoyer vitre acide chlorhydrique - Meilleures réponses
- Acide chlorhydrique paroi douche - Meilleures réponses
- Vitres extérieures calcaire - Forum - Nettoyage
- Taches pluie vitre extérieures - Forum - Nettoyage
- Comment enlever du calcaire sur paroi vitrée de douche ? ✓ - Forum - Nettoyage
- Nettoyage vitre grande hauteur ✓ - Forum - Nettoyage
- Vitres de terrasse avec la pluie il y a du calcaire - Forum - Nettoyage
8 réponses
Bonjour et merci pour la réponse. Le vinaigre d'alcool blanc ne marche pas. J'ai toujours les traces.
Bonjour
Il faut utiliser du gel wc et bien rincer c'est top
Il faut utiliser du gel wc et bien rincer c'est top
Bonjour,
Attention je crois que le gel WC contient de l'acide chlorhydrique , donc il faut vraiment bien rincer !
Pour les WC je prends carrément de l'acide chlorhydrique acheté en grande surface ( la valeur d'un verre à moutarde et laisser travailler une à deux heures ) , attention aux projections sur les vêtements .
Surtout ne jamais mettre d'acide dans une baignoire , un évier ou un lavabo , le chrome de la robinetterie n'aime pas du tout les vapeurs de l'acide .
Attention je crois que le gel WC contient de l'acide chlorhydrique , donc il faut vraiment bien rincer !
Pour les WC je prends carrément de l'acide chlorhydrique acheté en grande surface ( la valeur d'un verre à moutarde et laisser travailler une à deux heures ) , attention aux projections sur les vêtements .
Surtout ne jamais mettre d'acide dans une baignoire , un évier ou un lavabo , le chrome de la robinetterie n'aime pas du tout les vapeurs de l'acide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi je prend du cilitbang ou du produit a wc sa marche bien avec une paille de fer car l eponge gratte pas asser .....laisser agir et bien rincer surrtout ........ gary pour faire briller vos robinet prener du produit a vitre c tres efficace
frederic.touyeras
1 févr. 2012 à 15:58
- Messages postés
- 308
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2012
1 févr. 2012 à 15:58
CilitBang, très bon produit sinon en produit naturel, le calcaire est dissout par l'acide donc du vinaigre blanc fait très bien l'affaire.
LN91
29 nov. 2012 à 01:30
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 01:30
oui moi aussi l antical c est super
2 janv. 2012 à 14:41